[koha-Infos] confirmation pret

Carole GENIX c.genix at wesford.fr
Mar 26 Avr 18:11:26 CEST 2005

Bonjour,
effectivement, ca doit être du au nombre de pret en cours.
J'ai rempli chaque cellule avec les valeurs suivantes : 14,4 pour 14 jours
de prêt et 4 documents autorisés. Mais koha réagit dès le premier document
prété. Que faut-il faire ?

Merci d'avance
Carole

Bonjour,
si koha vous demande confirmation, c'est qu'il a rencontré un
problème quelquepart lors du prêt de l'ouvrage. Ce problème
peut être :
* Dette du lecteur
* Ce n'est pas un prêt mais un renouvellement
* Réservation en attente
* Livre réservé par quelqu'un d'autre.
* Exemplaire déjà prêté
* Trop de prêt déjà en cours

Le plus probable étant le nombre de prêt en cours car la
configuration des règles de prêt n'est pas des plus évidentes.
Lors de la demande de confirmation, avez vous un message qui
corresponde à un des cas ci-dessus?

A bientôt.
Sylvain Machefert