[koha-Infos] nouvelles rapides...

Paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Jeu 28 Avr 12:16:22 CEST 2005

Bonjour,

Etant totalement surchargé en ce moment, je vous envoie rapidement 2
nouvelles qui pourraient vous intéresser :
* j'ai corrigé et amélioré le script qui envoie les notifications de
retard aux lecteurs. Vous pouvez le télécharger ici :
http://cvs.sourceforge.net/viewcvs.py/koha/koha/misc/overduenotices.pl?only_with_tag=rel_2_2
en cliquant sur "download" juste à coté de "Revision 1.1.4.2" (!!! à
l'heure ou j'écris, seule la 1.1.4.1 est visible. Si c'est le cas
lorsque vous essayerez, repassez plus tard, sourceforge ne remet cette
page à jour qu'une ou deux fois par 24H)
Vous devez adapter les paramètres à la configuration de votre réseau et
à vos messages.
Il suffit de lancer le script sans paramètre pour voir quels sont les
paramètres disponibles.

Notez que les variables d'environnement KOHA_CONF et PERL5LIB doivent
être définies. KOHA_CONF doit pointer sur koha.conf et PERL5LIB sur le
répertoire qui contient le répertoire C4.
(/usr/local/koha/intranet/modules si vous avez laissé les répertoires
proposés au moment de l'installation)

* Nous avons eu des nouvelles bonnes  des argentins (mais les meilleures
que l'on pouvait avoir) : Ils ont travaillé sur leurs modules, pour les
"angliciser". Ils vont préparer un paquet qui pourra donc plus
facilement être intégré à Koha officiel. Le seul bémol à cette nouvelle
tient au fait qu'ils ne vont pas intégrer eux-même leur code, mais il y
a quelqu'un qui devra s'en charger (avec leur aide ont-ils promis).
Bref, on cherche un candidat, mais Katipo, Nelsonville et moi-même
allons surement nous partager le travail.

Bonne journée.