[koha-Infos] manuel comlpet Koha

Michaël Reichhard mreichhard at gmail.com
Ven 6 Mai 13:58:35 CEST 2005

Bonjour !

tout cela promet ! je n'ai pas trop d'avis à donner si ce n'est dire -encore
une fois- que c'est très prometteur et que l'idée de traduire en frenchie un
tel manuel est excellente ;-)

et je confirme que si on peut commencer dès cet été ou à la rentrée - congé
formation pro accordé ou non - je m'y colle pour aider la communauté ,-)

--
Michaël Reichhard alias "Professeur Shadoko"

"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
En d'autres termes, plus ça rate et plus on a de chances que ça
marche. " proverbe shadok

|,_,|
vvv et c'est
vv tout pour