[koha-Infos] grand meeting sur le chat ce soir

Paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Jeu 19 Mai 11:32:41 CEST 2005

Bonjour,
ce soir, à 21H GMT (soit 23H pour nous, 9H du matin pour les
néo-zélandais et les australiens, et 17H pour le continent américain)
aura lieu une importante réunion virtuelle autour du projet Koha.

Elle se tiendra sur irc : irc.katipo.co.nz:6667, chanel #koha. Nous y
parlerons anglais, bien évidemment, mais j'espère vous y lire nombreux.

Voici le programme de la réunion :

1/. Welcome & Introductions

2/. Kaitiaki project update

3/. 2.2 Release Manager Report/update (là, c'est moi qui vait causer)

4/. 2.4 Release Manager appointment (là, on va choisir le nouveau
Release Manager. Ce devrait être Joshua, de Nelsonville, Ohio)

5/. Document Co-Ordinator Update (là, c'est pour Stephen, mais je
parlerai de vos efforts pour l'aide en ligne)

6/. Volunteers needed

7/. How to get new features into Koha

8/. Internationalisation (MJR are you talking to this?)

9/. General Business