[koha-Infos] cote du document

Michaël Reichhard mreichhard at gmail.com
Jeu 19 Mai 15:00:14 CEST 2005

On 5/19/05, Carole GENIX <c.genix at wesford.fr> wrote:

> Effectivement, un classement par titre, auteur ou cote serait intéressant
> et pas seulement pour les bibliothécaires. Un bouton au-dessus de chaque
> colonne pour classer en croissant ou décroissant serait une solution ?
> C'est vrai que ce serait une bonne solution. Ou alors un menu déroulant
> (un peu comme fait Amazon) dans lequel on choisirait ce que l'on veut.
>  Carole Genix Wesford, Grenoble
>
> Tout à fait d'accord.
Au sujet de la gestion des affichages OPAC je me souviens d'un message de
Pascale ou de Paul (?) à propos d'un framework pour choisir ce qu'on voulait
voir afficher au niveau de l'affichage simple et/ou de l'ISBD mais je ne
sais pas si c'est prévu aussi pour l'affichage des listes de résultats...

Dans la version 2.4 ? de telles possibilités de tri des réponses ne semblent
pas présentes dans la version expérimentale de Koha sur
http://opac.liblime.com/ ...

Bonne suggestion en tous les cas ;-)

--
Michaël Reichhard