[koha-Infos] Nouvelles de Koha 2.4

Paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Mar 24 Mai 09:32:00 CEST 2005

Bonjour à tous,

Tout d'abord, bienvenue à Josuha/Kados, notre nouveau "Release Manager"
pour la prochaine version. Il a été choisi lors de la réunion par chat
qui regroupait plus d'une vingtaine de personnes, jeudi dernier.

Je lui souhaite la bienvenue ici, parce que j'ai vu qu'il s'était
inscrit à notre liste. Bon courage Joshua, je sais que tu ne parles pas
bien le Français du tout ;-)

Pour les personnes intéressées, je signale que JEUDI 27, à 7PM GMT (soit
21H en France), il y aura une discussion sur l'ergonomie et l'interface
du futur produit 2.4. Elle se déroulera sur irc.katipo.co.nz:6667,
chanel #koha, comme d'habitude.

Je vous met en copie le message d'annonce de Joshua :