[koha-Infos] opac en anglais

Carole GENIX c.genix at wesford.fr
Mar 24 Mai 10:57:44 CEST 2005

bonjour,
Depuis qu enous avons migré pour la 2.2.2, l'opac est en anglais, ce qui destabilise mes élèves. Pourtant, dans les préférences systèmes, la langue choisie est bien le français.

Y'a-t-il un moyen de remédier à ce problème ?

De plus, je ne sais pas si c'est un bug déjà corrigé ou pas, mais dans la rubrique "prêt", lorsque l'on scanne le retour de livre emprunté, on peut ensuite accéder à la fiche de l'emprunteur en cliquant sur son n° d'emprunteur. Mais chez moi, on a alors un message d'erreur signalant que la page recherché est introuvable (message d'erreur google).
Est-ce normal ?

Merci d'avance

Carole Genix
Bibliothèque