[koha-Infos] Internal Server Error

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Jeu 26 Mai 14:16:10 CEST 2005

Jean-Sébastien Joliez a écrit :

> Bonjour,
>
>   Que disent les logs ?

Soyons un peu plus pédagogue ;-)

Pour des questions de sécurité (ne pas révéler un mot de passe par
exemple), ce qui s'affiche à l'écran indique juste une erreur. La vraie
erreur se trouve dans les fichiers de logs, qui sont situés (sur une
installation par défaut) dans /usr/local/koha/logs/opac-error.log (et
koha-error.log l'interface professionnelle)