[koha-Infos] récupération notices

Ana-Maria Isliwa a-m.isliwa at iptheologie.fr
Sam 28 Mai 11:15:43 CEST 2005

Sylvia Bozan a écrit :

> Bonjour,
> La récupération de notice sur le serveur z39-50 de la BNF fonctionne
> très bien sous Koha. En revanche, c'est dommage de récupérer l'ISBN
> avec les tirets. Existe-t-il  une solution pour les éviter ?
> Bon week end à tous
>
> Sylvia Bozan
> CNRS
> UPS 2716 "*Bibliothèque de sociologie*"
> 59/61 rue Pouchet
> 75849 Paris cedex 17
> Tél. 01.40 25 11 77
> Fax : 01 40 25 11 82

> [...]
Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Ana-Maria Isliwa et suis bibliothécaire à la
Faculté libre de théologie protestante de Paris. Nous avons choisi de
nous ré informatiser avec Koha et espérons qu'il tournera en septembre.
Je ne suis donc pas encore une utilisatrice de Koha, toutefois pour
m'être formée récemment  au format UNIMARC (nous passons du LC-MARC à
l'UNIMARC), je sais qu'il est fortement recommandé de garder les tirets
séparateurs de blocs dans les ISBN. Maintenant il est vrai qu'à chacun
ses pratiques ;-)

Cordialement

Ana-Maria Isliwa
Bibliothèque de l'IPT Paris

---
avast! Antivirus: Outbound message clean.
Virus Database (VPS): 0521-4, 27/05/2005
Tested on: 28/05/2005 11:15:44