[koha-Infos] récupération notices/codes barre

Elizabeth Cherhal-Cleverly Elizabeth.Cherhal at ujf-grenoble.fr
Lun 30 Mai 10:59:30 CEST 2005

Bonjour,

J'ai deux problèmes avec koha.
Un est la récupération de notices via Z39.50. Sylvia a beaucoup de chance
d'arriver à le faire.  (;-)) Moi je n'ai que des problèmes.
J'essaie avec la BnF; Je sais qu'il y a peut-être un problème dans le
format des résultats. (cf mél de P Poulain dernièrement)
Quand le log me montre que la connexion s'établit et que quelque chose est
récupéré, j'arrive parfois à apercevoir quelque chose dans la table
z3950results, mais cela n'arrive pas jusqu'à la petite fenêtre "popup" qui
persiste à me dire  "aucun résultat".
Je crois que le format des résultats est en cause, mais il ya peut-être
autre chose.
J'ai du mal à tester d'autres serveurs Z39.50 car à chaque fois je dois
demander au service réseau du campus de m'ouvrir le port, ce qui n'est pas
top juste pour tester :-(

Mon deuxième problème est le générateur de code barre.
Je voulais juste le tester, et j'ai entré une intervalle de numéros qui
existent.
Cela plante (Can't locate PDF/API2/PDF/Utils.pm in @INC )
Il y a visiblement un problème avec la bibliothèque PDF de perl. Elle est
pourtant installée.
/usr/lib/perl5/site_perl/5.8.5/PDF/API2/Basic/PDF/Utils.pm

J'ai essayé un petit bricolage consistant à lier le répertoire PDF
directement sous API2, sans succès, car ensuite j'obtiens  Can't locate
object method "barcode" via package "PDF::API2"
J'ai un BarcCode (et non barcode)
/usr/lib/perl5/site_perl/5.8.5/PDF/API2/Resource/XObject/Form/BarCode.pm

Bref, est-il possible de savoir l'installation perl qui convient pour faire
marcher barcode.pl? (ou koha tout court en fait ? )
Nous avons perl 5.8.5 et tous les modules requis pour installer koha.
(bibliothèque PDF déchargée depuis CPAN ce matin même).
Se pourrait -il que mon installation perl soit trop récente? ou incomplète?

Ou inversement il y a peut-être une nano-modif que je pourrais faire
quelque part (l'espoir fait vivre :-)) ?

Bien Cordialement

Elizabeth Cherhal-Cleverly
Ingénieur à la Cellule Mathdoc
http://www-mathdoc.ujf-grenoble.fr/~cherhal