[koha-Infos] récupération notices/codes barre

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Mar 31 Mai 09:55:44 CEST 2005

Elizabeth Cherhal-Cleverly a écrit :

> [...]
> format des résultats. (cf mél de P Poulain dernièrement)
> Quand le log me montre que la connexion s'établit et que quelque chose
> est récupéré, j'arrive parfois à apercevoir quelque chose dans la
> table z3950results, mais cela n'arrive pas jusqu'à la petite fenêtre
> "popup" qui persiste à me dire  "aucun résultat".
> Je crois que le format des résultats est en cause, mais il ya
> peut-être autre chose.
> J'ai du mal à tester d'autres serveurs Z39.50 car à chaque fois je
> dois demander au service réseau du campus de m'ouvrir le port, ce qui

Avec le patch que j'ai posté hier ici même, ca devrait fonctionner
mieux. Tenez nous au courant.

> Mon deuxième problème est le générateur de code barre.
> Je voulais juste le tester, et j'ai entré une intervalle de numéros
> qui existent.
> Cela plante (Can't locate PDF/API2/PDF/Utils.pm in @INC )
> Il y a visiblement un problème avec la bibliothèque PDF de perl. Elle
> est pourtant installée.
> /usr/lib/perl5/site_perl/5.8.5/PDF/API2/Basic/PDF/Utils.pm

Pour  ce qui me concerne, j'ai ca :
[paul at bureau misc]$ ll /usr/lib/perl5/site_perl/5.8.3/PDF/
API2     API2.pm

[paul at bureau misc]$ ll /usr/lib/perl5/site_perl/5.8.3/PDF/API2/
Annotation.pm    Color.pm         CoreFont.pm      Hybrid.pm
Matrix.pm        Pattern.pm       SynFont.pm       TTFont.pm
Barcode.pm       ColorSpace.pm    ExtGState.pm     Image.pm
Outline.pm       PDF              Text.pm          UniMap
Chart            Content.pm       Font.pm          IOString.pm
Outlines.pm      PdfImage.pm      TrueTypeFont.pm  UniMap.pm
Chart.pm         CoreFont         Gfx.pm           Lite.pm
Page.pm          PSFont.pm        TTF              Util.pm

> [...]
> J'ai un BarcCode (et non barcode)
> /usr/lib/perl5/site_perl/5.8.5/PDF/API2/Resource/XObject/Form/BarCode.pm
>
> Bref, est-il possible de savoir l'installation perl qui convient pour
> faire marcher barcode.pl? (ou koha tout court en fait ? )
> Nous avons perl 5.8.5 et tous les modules requis pour installer koha.
> (bibliothèque PDF déchargée depuis CPAN ce matin même).
> Se pourrait -il que mon installation perl soit trop récente? ou
> incomplète?
>

> Ou inversement il y a peut-être une nano-modif que je pourrais faire
> quelque part (l'espoir fait vivre :-)) ?

Je ne sais pas d'ou vient le problème, chez moi ca fonctionne bien. Je
pencherai pour une installation d'un mauvais paquetage Perl. Ce ne
serait pas étonnant vu le nombre de paquetages renvoyés par le CPAN
quand on cherhche PDF API2.
Celui qu'il faut est dispo à cette adresse si je ne m'abuse :
http://search.cpan.org/~areibens/PDF-API2-0.41/lib/PDF/API2.pm
Si ca ne marche toujours pas, je peux vous envoyer le paquetage que j'ai
installé par mail direct.