[koha-Infos] Installation Koha :: SetEnv

Jean-Sébastien Joliez ccsql.informatique at info82.com
Mer 1 Juin 07:47:33 CEST 2005

RH a écrit :

> Bonjour,
>
> Je viens de finir d'installer koha sur une debian 2.6.8.
> a la fin de l'install koha, j'ai decommente les lignes Listen de
> koha-httpd.conf pour permettre a apache d'ecouter sur les bons ports,
> puis j'ai ajoute une ligne dans /etc/apache/httpd.conf pour qu'il
> prenne en compte mon fichier koha-httpd.conf.
> Mais apres avoir relance apache, j'ai une erreur :
> "Syntax error on line 30 of /etc/koha-httpd.conf:
> Invalid command 'SetEnv', perhaps mis-spelled or defined by a module
> not included in the server configuration"
> [...]

    Avez vous les modules set_env ou set_envif dans la liste des modules
(/etc/apache/modules.conf) ?
Un dpkg-reconfigure apache devrait vous proposer de le mettre.
Bonne journée.

Jean-Sébastien

--
La politesse des incurables, c'est d'avoir des pansements propres.
	-+- Gilbert Cesbron (1913-1979), de petites choses. -+-