[koha-Infos] récupération notices

Anna Wojciechowska annaw at cmi.univ-mrs.fr
Ven 3 Juin 16:42:02 CEST 2005

Elizabeth Cherhal-Cleverly wrote:

> Bonjour,
> Je souscris au deuxième point de vue.
>
> Y a-t-il une méthode  pour remettre automatiquement les tirets dans
> les numéros isbn ? (cela ne me semble pas complètement évident).
>
> Dans la négative, que se passe-t-il quand on veut les exporter, ou
> même les afficher correctement?
>
> D'ailleurs, pourquoi exactement stocker les isbn sans tirets?
>
> perplexe...
> Cordialement,
> ECC

Bonjour,

il y a aussi le problème de la récupération des suggestions qui
contiennent les isbn avec les tirets, dans le module acquisitions les
isbn sont "coupés" (la longeur du champs, je suppose),

Cordialement,

 Anna Wojciechowska
 Bibliothèque du Centre de Mathématiques et Informatique (CMI)
 Université de Provence
 39 rue F. Joliot-Curie     13453 Marseille cedex 13
 tel : 33 (0)4 91 11 35 10  Fax 33 (0)4 91 11 35 12

 http://bibcmi.univ-mrs.fr