[koha-Infos] Info :[veille) tests logiciels de bibliographie

NAGET Caroline obsidienne at gmail.com
Lun 6 Juin 09:26:55 CEST 2005

Bonjour,

J'ai fait partie de ce groupe de projet tutoré. Suite à des problèmes
matériels importants sur mon PC au moment des tests (crash de carte
mère...), je n'ai pas pu installer Linux et Koha avant la date de fin
du projet. Cependant, comme mon stage vise à présent à implanter Koha
dans une bibliothèque, j'ajouterai mon expérience du logiciel d'ici
peu sur le site.
N'hésitez pas à m'écrire un message (obsidienne AT gmail DOT com) si
vous avez des remarques à propos de l'un ou l'autre point traité sur
les pages du site.

Cordialement,

Caroline Naget