Re: [koha-Infos] Valeurs par défaut

Pascale Nalon pascale.nalon at ensmp.fr
Mar 7 Juin 16:23:52 CEST 2005

Le 7 juin 05, à 16:16, Manar Badr a écrit :

> Bonjour,
> Je travaille sur un projet pour lequel j'utilise une
> base Koha. En ce moment, je m'occupe du paramétrage de
> la base. Je voudrais bien mettre des valeurs par
> défaut dans les sous-champs des grilles de catalogage,
> mais je n'ai trouvé aucun endroit qui permet de mettre
> de telles valeurs. Est-ce que quelqu'un s'y connaît ?
> Manar Badr
> Etudiante en Master 2 à l'ENSSIB, Lyon
Pour l'instant il n'y a pas de possibilité de proposer de valeur par
défaut .
Cela fait partie des améliorations demandées par l'Ecole des Mines de
Paris, Mais ça ne sera pas intégré tout de suite.
Peut-être dans la 2.4...
Ce qu'on peut faire c'est relier le sous-champ à une liste de valeurs
autorisées et mettre la valeur préférée tout en haut de la liste (en
rajoutant un blanc au début de l'intitulé : en Paramètres > Valeurs
autorisées , mais de toute façon, il y aura un blanc avant...

Pascale Nalon
Bibliothèque de l'Ecole des Mines de Paris
35, rue St Honoré
77300 Fontainebleau