Re: [koha-Infos] Répétabilité

Pascale Nalon pascale.nalon at ensmp.fr
Lun 13 Juin 14:45:18 CEST 2005

Le 13 juin 05, à 14:39, Manar Badr a écrit :

> Bonjour,
>
> Ce n'est pas une réponse que je fournis, mais une
> question liée à la question de Pascale Nalon :
> Comment peut-on répéter des sous-champs en général ?
> Pour les champs, il y a le petit + à côté, mais pour
> les sous-champs, je ne trouve rien ...
Bonjour,

Il faut vraiment qu'on rajoute quelque chose là dessus dans l'aide.
Vous saisissez votre premier sous-champ, vous mettez une barre
verticale, vous saisissez votre 2e sous-champ etc...
Il paraît que c'est évident..., mais ça va mieux en le disant.

Bon Koha

Pascale Nalon
Bibliothèque de l'Ecole des Mines de Paris
35, rue St Honoré
77300 Fontainebleau