[koha-Infos] champs_unimarc_absent

Crublet Jérémy crublet_jeremy at yahoo.fr
Mar 14 Juin 10:56:07 CEST 2005

Bonjour,
je souhaiterais savoir si les champs unimarc devraient être rentré par défaut dans le logciel et de ce fait apparaitre dans parametres->structure des autorites->structure marc ? Car ce n'est pas le cas pour moi, est-ce une erreur de configuration, d'installation, ou de comprehension de ma part, ou faut-il les rentrer un par un ?

En fait je souhaiterais savoir où se trouve la liste de tous les champs Unimarc, car je ne l'ai pas vu dans la base de données ??

Merci d'avance,
Jérémy Crublet, stagiaire IRCAM, étudiant ENSSIB