[koha-Infos] champs_unimarc_absent

Crublet Jérémy crublet_jeremy at yahoo.fr
Mar 14 Juin 11:38:22 CEST 2005

Merci,
et ça se télécharge à partir de quelle adresse ? ou fallait-il le faire dès l'installation ?

Bonne journée de même...

Henri-Damien LAURENT <henridamien at koha-fr.org> a écrit :
Crublet Jérémy a écrit :

> Bonjour,
> je souhaiterais savoir si les champs unimarc devraient être rentré par
> défaut dans le logciel et de ce fait apparaitre dans
> /parametres->structure des autorites->structure marc ? /Car ce n'est
> pas le cas pour moi, est-ce une erreur de configuration,
> d'installation, ou de comprehension de ma part, ou faut-il les rentrer
> un par un ?
>
> En fait je souhaiterais savoir où se trouve la liste de tous les
> champs Unimarc, car je ne l'ai pas vu dans la base de données ??

Ils sont en fait dans les imports facultatifs de Koha.
En fait, koha est multi-marc. Donc on fait ce que l'on veut... US ou
UNI-MARC.
Il faut donc les charger : dans le dossier
scripts/misc/marc_data/unimarc_fr/structure_def.sql
Il y en a aussi dans scripts/misc/sql_data/french/unimarc_systemprefs,
stopwords, framework_base
Chacun de ces fichiers est à charger dans la base mysql avec ton outil
favori phpmyadmin ou mysql en ligne de commande.
Bonne journée.
--
Henri-Damien LAURENT