[koha-Infos] Recherche Autorités

Pascale Nalon pascale.nalon at ensmp.fr
Jeu 16 Juin 15:58:34 CEST 2005

Bonjour,

  Dans la recherche sur les autorités (dans l'élément d'entrée) : si
j'entre un nom avec une ponctuation,, puis que je fais une recherche
avec la même orthographe, il n'y a aucune réponse.Parcontre si je tape
ce qu'il y a avant ou après la ponctuation (je n'ai pas vérifié sur
tout les signes de ponctuation), il n'y a aucun problème pour la
recherche.
Ça me rappelle de vieux soucis, qu'il y avait dans la recherche biblio,
il y a quelques lustres de cela...
Quelqu'un a-t-il constaté la même chose.
Nous sommes toujours sur la 2.2.2b.

Pascale Nalon
Bibliothèque de l'Ecole des Mines de Paris
35, rue St Honoré
77300 Fontainebleau