Re: [koha-Infos] version 2.2.3... c'est pour bientôt... relecture traduction

Anna Wojciechowska annaw at cmi.univ-mrs.fr
Ven 17 Juin 10:04:09 CEST 2005

paul POULAIN wrote:

> Dans quel sens ? vous ne recevez pas de mail ? Dans ce cas, c'est tout
> à fait normal, j'ai désactivé ca sur ma machine, pour éviter les mails
> intempestifs.

non,
j'ai fait une suggestion, je l'ai récupéré dans les acquisitions, je
l'ai accepté et elle est disparue de l'opac ...
j'ai voulu voir l'affichage sur l'opac de différents stades de
traitement d'une suggestion (commandé, arrivé, ce qui ne marche pas chez
nous) ...

 Anna Wojciechowska
 Bibliothèque du Centre de Mathématiques et Informatique (CMI)
 Université de Provence
 39 rue F. Joliot-Curie     13453 Marseille cedex 13
 tel : 33 (0)4 91 11 35 10  Fax 33 (0)4 91 11 35 12

 http://bibcmi.univ-mrs.fr