[koha-Infos] Suggestions orthographiques

Pascale Nalon pascale.nalon at ensmp.fr
Ven 17 Juin 10:14:51 CEST 2005

Le 17 juin 05, à 09:41, paul POULAIN a écrit :

> Tu n'as pas révé, et ca fonctionne toujours. Ou alors c'est moi qui
> vient de réver ;-)
bonjour Paul,

Oui bien sûr, j'avais juste oublié que le popup ne se refermait pas
tout seul, mais que derrière le popup c'est ok.
  On a un peu l'impression qu'il ne c'est rien passé, si par malchance
la fenêtre s'est ouverte devant les blocs de recherche, on ne voit
rien/
Peut-être rajouter quelque chose dans la fenêtre  : genre fermer la
fenêtre ou valider, pour ne pas attendre quelquechose, ou alors une
confirmation que le clic a été pris en compte.