Re: [koha-Infos] version 2.2.3... c'est pour bientôt... relecture traduction

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Ven 17 Juin 14:28:21 CEST 2005

Anna Wojciechowska a écrit :

> ca y est, j'ai compris, elle est active dans la vue complète ...
> rien à faire pour la vue simple ??

Le champ cliquable doit être relié à biblioitems.url (c'est le cas du
856 dont parle Sylvia).
Si c'est le cas, alors il sera aussi cliquable dans la vue simplifiée.
Attention, dans cette version, si vous dupliquez ce sous-champ (avec le
| habituel) alors le lien cliquable va devenir inexploitable. On
corrigera le problème pour la 2.2.4 (à la demande Anna justement)