Re: [koha-Infos] version 2.2.3. .. c'est pour bi entôt ... relecture traduction

Pascale Nalon pascale.nalon at ensmp.fr
Ven 17 Juin 15:13:33 CEST 2005

Le 17 juin 05, à 15:01, Sylvia Bozan a écrit :

>  Problème dans tous les champs liés à des listes lorsque je suis sous
> Internet explorer. Cela marche avec Firefox
Alors oui c'est normal...l'interface professionnelle n'est pas
optimisée pour IE

>  Pour la bibliothèque de sociologie, cela concerne les zones
> auteurs/collectivités auteurs/sujet (noms communs et noms
> géographiques) /éditeurs
D'après ce que m'a expliqué Paul les éditeurs sont de vraies/fausses
autorités, ça en a la couleur, mais ça ne fonctionne pas tout à fait
comme des autorités (entre autre il n'y apas de lien entre l'autorité
"éditeur" et les notices biblio), c'est donc peut-être "normal que la
fonction dictionnaire ne s'applique pas dans ce cas

Pascale Nalon
Bibliothèque de l'Ecole des Mines de Paris
35, rue St Honoré
77300 Fontainebleau