[koha-Infos] grille

Anna Wojciechowska annaw at cmi.univ-mrs.fr
Ven 17 Juin 15:51:50 CEST 2005

Pascale Nalon wrote:

> Une petite curiosité (bug?), que j'avais notée sur un coin de table et
> que je retrouve, en repassant mes notes :
>
> Catalogue > Ajout notice > dédoublonnage (titre ou isbn) > ajouter une
> nouvelle notice ( choix de la grille) > on aboutit à tout coup sur la
> grille par  défaut.

si on choisi les périodiques, on tombe sur la grille de périodiques ...
(version test)

> c'est moins génant maintenant (dans la version test) que l'on peut
> voir et modifier la grille utilisée, mais c'est peut-être à corriger
> pour une prochaine fois ??

 Anna Wojciechowska
 Bibliothèque du Centre de Mathématiques et Informatique (CMI)
 Université de Provence
 39 rue F. Joliot-Curie     13453 Marseille cedex 13
 tel : 33 (0)4 91 11 35 10  Fax 33 (0)4 91 11 35 12

 http://bibcmi.univ-mrs.fr