[koha-Infos] vue notice

Henri-Damien LAURENT henridamien at koha-fr.org
Ven 17 Juin 16:04:36 CEST 2005

Pascale Nalon a écrit :

> J'ai encore quelques curiosités sous le coude, mais comme je sait que
> la 2.2.3 doit être maintenant bouclée, peut-être vaut-il mieux que je
> poste qqchose sur bugzilla ??

Oui et non.
Sur la liste, cela permet de confronter son point de vue aux autres
utilisateurs. Et de déterminer si c'est un bug ou une amélioration.
Si vous êtes maintenant conscients que les améliorations demandées ne
seront intégrées que dans la version 2.2.4, je ne vois aucun problème à
ce que les discussions aillent bon train sur cette liste.
Cordialement.
--
Henri-Damien LAURENT