Re: [koha-Infos] version 2.2.3... c'est pour bientôt... relecture traduction

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Ven 17 Juin 17:43:30 CEST 2005

Pascale Nalon a écrit :

> [...]
Il n'y a pas de mauvaise surprise : j'ai installé la 2.2.3 à l'EMN hier
soir pour éviter que les problèmes de la 2.2.2 ne se reproduisent. Les
premiers retours sont bons, la version officielle sortira mercredi.

> Remarques 2.2.3 (suite)
> On peut rajouter aux différentes améliorations qu'un ouvrage en
> commande apparaît dans le catalogue comme "en commande", vous pouvez
> également définir une liste de statut, qui seront affichés à l'opac
> (ou en format normal de l'intranet).

ca y était déjà dans la 2.2.2 si je ne m'abuse...

> Y-a-t-il quelque chose à paramétrer pour l'édition des bons de commande ?
> Lorsqu'on visualise un panier de commande et que l'on lance une
> impression par le navigateur, les barres, boutons et autres ne
> s'impriment plus : c'est un progrès indéniable.

c'est la magie des feuilles de styles... La semaine prochaine, je vous
montrerai ce que l'on peut faire avec une feuille de style bien étudiée
à l'OPAC
(oui, c'est du "teasing" pour vous appater ;-) )

> Mais par contre ça n'imprime pas tous les éléments de la commande ...
> Là je n'ai que l'éditeur, le prix de remplacement, la quantité et le
> prix total.
> Manquent le titre (auteur, isbn)et le prix estimé.

c'était un bug, que je viens de corriger sur la VE, je ferai la VF lundi.

OK