[koha-Infos] Contrôle paramétrage

Manar Badr manar_badr at yahoo.com
Mer 22 Juin 09:54:38 CEST 2005

Bonjour,

Quand je passe le contrôle de paramétrage MARC dans
Koha (version 2.2.2b), j'obtient les remarques
suivantes :

- Type de document non paramétré :
  - Le champ biblioitems.itemtype DOIT être relié à un

    sous-champ MARC [je l'ai relié au sous-champ 200
b]
  - Le sous-champ correspondant doit avoir une valeur
    autorisée = [j'ai crée une liste de valeur
autorisée
    à laquelle le sous-champs est relié]
- Site de conservation (holdingbranch) non paramétré :

  - Le champ items.holdingbranch DOIT être relié à un
    sous-champ MARC [je l'ai relié au sous-champ 995
d]
  - Le sous-champ correspondant doit avoir une valeur
    autorisée = [j'ai crée une liste de valeur
    autorisée à laquelle le sous-champs est relié]

Bien que j'ai fait tout ce qui a été demandé, le
contrôle continue à m'afficher les mêmes remarques.
Qu'est-ce qu'on est censé faire ?

Manar Badr
Etudiante en master 2 à l'ENSSIB, Lyon