[koha-Infos] erreurs_seveur

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Mer 22 Juin 10:51:03 CEST 2005

Crublet Jérémy a écrit :

> Bonjour,
>
> j'ai toujours le même problème "d'erreur serveur 500, premature end of
> script ..." sur plusieurs endroit : à l'insertion  d'une nouvelle
> notice, à la consultation des sous champs unimarc dans les grilles
> (alors que ça marche dans les autorités).
>
> N'y a-t-il vraiment personne qui puisse m'éclairer ???

Un premier éclairage : lorsqu'on commence un sujet, ne pas faire
"répondre", mais "nouveau message". PArce que sinon, ca reste dans
l'enfilade, et le message peut se perdre.

Ensuite, pour répondre à la question : ce message n'est d'aucune
utilité. Pour des questions de sécurité (éviter d'afficher un mot de
passe...), l'erreur réelle n'est pas là. Elle est dans les fichiers de
logs, qui doivent être dans /usr/local/koha/logs sur une installation
par défaut.

Autre idée : mettre un mot vide, ca résoud bien des problèmes...