[koha-Infos] Opération de maintenance du serveu r.

Henri-Damien LAURENT henridamien at koha-fr.org
Jeu 23 Juin 11:22:06 CEST 2005

Sylvia Bozan a écrit :

> Bonjour,
> A qui ce message est-il destiné ? de quel serveur s'agit-il ? J'ai
> prévu l'installation de la nouvelle version de koha (2..2.3) demain.
> Cela pose t-il un problème ?
> Merci pour votre réponse
> Sylvia Bozan
> CNRS
> UPS 2716 "*Bibliothèque de sociologie*"
> 59/61 rue Pouchet
> 75849 Paris cedex 17
> Tél. 01.40 25 11 77
> Fax : 01 40 25 11 82
>
> *Mél* : sylvia.bozan at bibliothequedesociologie.cnrs.fr
> [...]
autant pour moi, j'aurais du être plus précis.
Il s'agit du serveur WEB, du serveur de démonstration de Koha et des
listes de discussions de KOHA-FR.
Pour ce qui concerne le téléchargement de la version 2.3. Paul a mis la
version sur le site de sourceforge. Votre accès aux données ne sera donc
pas gêné par la migration du serveur de Koha-FR.

Bonne journée.
--
Henri-Damien LAURENT