[koha-Infos] Notices exemplaires

Henri-Damien LAURENT laurenthdl at alinto.com
Ven 24 Juin 12:04:28 CEST 2005

Manar Badr a écrit :

> [...]
>     bibliographique dans l'intranet. Mais quand on
>     essaie de consulter le contenu des notices en
>     cliquant l'icône "édition", les informations
>     affichées n'apparaissent pas dans la notice.
>Quand
>     on ajoute des exemplaires, on s'aperçoit que les
>     icônes "édition" et "suppression" dans la 1ère
>     ligne correspont au 1er exemplaire ajouté, les
>     icônes la 2ème ligne au 2ème exemplaire ajouté
>     etc. (?!) Le icônes aux dernières lignes ne
>     correspondent à rien.
>     Si aucune notice exemplaire a été importée et on
>     ajoute des exemplaires manuellement après

C'est typiquement un problème de paramétrage des grilles.
Vérifier la grille par défaut, et partant, toutes les autres grilles.
Verifier que plusieurs sous-champs ne correspondent pas à un même champ
Koha. La version 2.2.3 est plus conviviale au niveau de l'affichage des
sous-champs, puisqu'on peut la restreindre aux seuls champs/sous-champs
utilisés.
Vérifier que des champs de la table items ne sont pas utilisés dans la
notice bibliographique.

> [...]
>     correspondantes (voir 1.c.)
>
>4. Suppression d'une notice :
>   a.Pour une notice créée à partir de la grille par
>     défaut :
>     On peut supprimer la seule notice affichée.
>   b.Pour une notice créée à partir d'une grille
>     "maison" :
>     Aucune réaction quand on clique sur l'icône
>     "supprimer".
>   c.Pour une notice importée :
>     Pas de problème sauf le décalage des icônes
>     correspondantes (voir 1.c.)
>
>Il n'y a pas d'erreurs générales de paramétrage dans
>ma base. Qu'est-ce qui peut être la cause de ce

Réponse ci-dessus.