[koha-Infos] Notices exemplaires

Henri-Damien LAURENT henridamien at koha-fr.org
Ven 24 Juin 14:31:24 CEST 2005

Manar Badr a écrit :

>Merci beaucoup pour cet éclairage.
>Vous dites qu'il faut vérifier que les champs de la
>table items ne sont pas utilisés dans la
>notice bibliographique. Comment ça ? Il faut lier les
>champs de la table items à quoi alors ?
>Je les avais tous lié aux sous-champs du champ 995 de
>la notice bibliographique.

J'ai voulu aller trop vite, autant pour moi.
La recommandation 995 est pour moi plus une recommandation concernant la
notice d'EXEMPLAIRE plutôt que faisant partie intégrante de la notice
biblio. J'ai fait un abus de langage et j'ai tout mélangé.

Donc la simple vérification que les seuls champs reliés aux champs de la
table items sont les sous-champs du champ 995 et seulement ceux-là, et
que inversement, les liens Koha-MARC-DB sont bien renseignés pour la
table items et ne contiennent que des champs en lien avec le champ 995,
sans doublons.