Fwd: Re: [koha-Infos] Notices exemplaires - Solution partielle

Manar Badr manar_badr at yahoo.com
Mar 28 Juin 17:40:54 CEST 2005

Bonjour,

J'ai trouvé la cause du problème indiqué pour les
notices créées à partir de ma grille "maison", il
manquait le sous-champs 9 dans le champs Unimarc 995
(Koha : items.itemnumber), ce qui faisait qu'on ne
pouvait ni modifier ni supprimer les exemplaires.

Par contre, je n'ai pas trouvé de solution pour les
problèmes des notices créées à partir de la grille par
défault malgré toutes les expériences et comparaisons.

Problèmes non-résolus :

1. Affichage de la notice d'exemplaire :
   Dans le mode édition, seul le 1er exemplaire
   est affiché. Pareil pour l'affichage des
exemplaires
   dans la notice bibliographique dans l'intranet.

2. Ajout d'une notice :
   Le nouveau exemplaire n'apparaît pas dans le mode

   édition. Quand on clique sur l'icône "édition" de
   l'exemplaire affiché, on trouve les données de
   toutes les notices concatinées dans chaque champ
   (y compris celles de la notice ajoutée).

3. Modification d'une notice :
   Les modifications qu'on exécute sur l'exemplaire
   affiché (contenant les données concatinées de
   toutes les notices) sont sauvegardées.

4. Suppression d'une notice :
   On ne peut supprimer que la seule notice
   affichée.

Manar Badr
Etudiante en Master 2 à l'ENSSIB, Lyon