[koha-Infos] Koha_2.2.3_sur_windows

Henri-Damien LAURENT henridamien at koha-fr.org
Mer 29 Juin 17:12:16 CEST 2005

Crublet Jérémy a écrit :

>Bonjour,
>
>pensez-vous qu'il y aurait une restriction
>d'installation de la nouvelle version sur windows. On
>vient de la terminer (à l'IRCAM) mais pour ce faire
>nous avons du modifier les scripts d'installation ...
>
>y aura-t-il d'autres scripts à mofifier selon vous ?
>
>bonne journée à tous

N'ayant jamais eu la patience d'installer Koha sous Windows... (Je n'ai
quasiment aucune machine Windows sous la main) je ferai une réponse de
normand... Pt'et ben koui, P'tet ben knon.
En fait, tout réside dans la connaissance des modifications que tu as eu
à faire pour faire fonctionner la version 2.2...
Il faut savoir qu'il y a des différences tout de même notables, tu l'as
bien vu, entre chaque version. Nous générons automatiquement le
paquetage. Les modifications spécifiques à Windows, surtout celles que,
toi, tu as faite pour l'adapter à TON environnement, nous ne pouvons pas
les prendre en compte....
A MOINS.....
que tu ne nous fasses un historique de toutes les modifications que tu
as effectué et que ces modifications ne soient pas spécifiques à TA
machine, mais utilisable pour toute machine Windows... Auquel cas, il
serait peut-être intéressant d'intégrer ces modifs dans le projet
commun... Mais il faudrait voir cela avec Paul, Joshua, et d'autres
développeurs Koha.
Joshua : Le support pour Windows entre en ligne de compte pour la
version 3 ???
Bon courage.
--
Henri-Damien LAURENT