[koha-Infos] Une question de plus

Henri-Damien LAURENT henridamien at koha-fr.org
Jeu 30 Juin 10:15:47 CEST 2005

Sylvia Bozan a écrit :

> Bonjour

> Nous avons eu nous aussi des difficultés avec les champs résumés (dans
> la version 2.2.2 et je n'ai pas encore vérifié dans la version
> 2.2.3.). Quand on effectue la saisie dans les 2 champs 330 (résumé
> français) et 339 (résumé dans une autre langue), cela pose problème
> (l'avant dernier résumé saisi disparaît). On ne peut donc utiliser
> qu’un seul de ces 2 champs à la fois. Ce phénomène se reproduit chaque
> fois que l'on rappelle la notice pour une modification.
> Y-a t-il quelque chose à vérifier dans le paramètrage ?
> [...]

Vérifier que vous n'avez pas le champ 330 et 339 tous les deux liés au
champ abstract de la table biblio.
Je pense que c'est de cela que vient le problème.

Mais il disparaît à l'affichage en mode normal ou à l'OPAC. Vous voulez
dire qu'il disparaît aussi de la notice au format MARC ???

Bonne journée.
--
Henri-Damien LAURENT