[koha-Infos] Une question de plus

Henri-Damien LAURENT henridamien at koha-fr.org
Jeu 30 Juin 11:26:12 CEST 2005

Sylvia Bozan a écrit :

> Pouvez-vous me dire comment faire la vérification sur les champs 330
> et 339 ? Pour la suite du message, je confirme que le résumé saisi
> disparaît dans la notice Marc. Il est possible en revanche de le
> retrouver lorsqu'on rappelle la notice pour modification en saisissant
> les premiers mots car le texte est conservé en mémoire.

Onglet Paramètres/structure MARC
Chercher chacun le champ 330
Cliquer sur l'icône en forme de dossier.
Regarder le sous champ affiché (ne serait-ce pas le a?)
Et voir la rubrique liens
Même chose pour le champ 339.
Si c'est le même champ lié, c'est une erreur.

Dites-nous si c'est cela ou pas. Et si cela résoud votre problème...

> Merci de votre aide

Je suis là aussi pour cela.

Bonne journée.
--