[koha-Infos] Erreur pendant l'import dans le reservoir !!!

miled rousset miled.rousset at mom.fr
Lun 4 Juil 14:49:58 CEST 2005

Henri-Damien LAURENT a écrit :

> Remarque préliminaire : Prière de créer un nouveau fil de discussion
> et non de répondre à une personne en changeant le sujet pour poser une
> nouvelle question.
> C'est une pratique courante sur cette liste... Mais cela est gênant
> quand on classe ses messages par fil ;)

Ok, message réçu !!!

> Pour ce qui concerne cette limite... Elle n'est pas du à Koha mais au
> serveur apache qui trouve qu'il a assez attendu et qui pense que Koha
> ne fait rien et en conséquence, il fait avorter le processus.
> Il faut augmenter tous les timeout à ... Je dirais 5 (18000) ou 6 h
> (21600) Voire plus si vous êtes audacieux...
> C'est dans le httpd.conf (/etc/httpd/conf sous Mdk, /etc/apache sous
> Debian.... et autres, .../no lo se/)
> Je pense que cela fonctionnera alors.

Comme j'ai apache2, alors je ne trouvais pas le fichier qui contient le
timeout, mais finalement je l'ai trouvé, tout fonctionne parfaitement, à
savoir, le fichier de conf pour apache2 se trouve sous
"/etc/sysconfig/apache2" (j'utilise la SUSE)
merci Henri-Damien

> Bonne journée.
> Henri-Damien LAURENT

Miled ROUSSET
Responsable plate forme "Têtes de Réseaux Documentaires"
Maison de l'Orient et de la Méditerranée
CNRS - Université Lumière Lyon 2
5-7, rue Raulin 69007 Lyon
Tél : 04  72  71  58  96