[koha-Infos] Abrégé - Affichage notice d'autorité

Manar Badr manar_badr at yahoo.com
Ven 15 Juil 10:50:20 CEST 2005

Bonjour,

Quand on fait une interrogation sur les notices
d'autorité (que ce soit à partir de l'onglet
"autorités" ou à partir d'une notice bibliographique),
on obtient une liste de résultats avec "Abrégé" comme
première colonne. Chez moi, il n'y a jamais rien
affiché dans cette colonne, ce qui est
particulièrement embêtant si on obtient plus qu'un
résultat en cas de nom pareils d'auteurs. J'ai essayé
de remplir tous les champs d'une notice d'autorité
pour trouver le champ dont provient l'information dans
la colonne "Abrégé", mais je n'ai rien trouvé. Est-ce
que quelqu'un peut me dire d'ou provient cette
information dans la colonne "Abrégé" ?

Manar Badr
Etudiante en master 2 à l'ENSSIB, Lyon