[koha-Infos] Documentation Koha

NAGET Caroline obsidienne at gmail.com
Ven 15 Juil 13:17:41 CEST 2005

Bonjour,

J'écris un petit message sur la liste pour signaler la mise en ligne
d'une documentation sur Koha (installation, paramétrage et utilisation
sous Linux Gentoo) sur le site http://logiciels.bib.free.fr (page
"Koha").

Ce document a été rédigé suite à mon stage au LabSAD, un laboratoire
de recherche de l'université Pierre Mendès France de Grenoble, où mon
travail a été d'informatiser le fonds de la bibliothèque avec Koha. La
documentation est destinée aux membres du laboratoire en priorité,
mais je l'ai mise en ligne au cas où d'autres personnes seraient
intéressées.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des remarques, questions...

Cordialement,

Caroline Naget