[koha-Infos] Longueur des champs

Manar Badr manar_badr at yahoo.com
Lun 18 Juil 13:13:55 CEST 2005

Bonjour,

Ou est-ce qu'on peut consulter et/ou modifier la
longueur des sous-champs Unimarc dans Koha ?
J'ai utilisé le sous-champ 327a (Note de contenu), et
j'ai entré un texte assez long. Après avoir sauvegardé
la notice, le texte que j'avais entré a disparu lors
de la consultation de la notice, et des modifications
bizarres ont apparu dans la notice (ajout de valeurs
codées inconnues dans certains champs, disparition de
valeurs d'autres champs).
Je suppose que j'ai dépassé la longueur déterminée du
champs, d'ou ma question ci-dessus.
Est-ce qu'il y aurait un moyen de signaler au
catalogueur qu'un certain champs ne peut plus prendre
de caractères supplémentaires quand il atteint le
maximum déterminée (suggestion pour une version à
venir de Koha) ? Car avec le mécanisme actuel, le
catalogueur risque de perdre un temps de travail
considérable ...

Manar Badr
Etudiante en master 2 à l'ENSSIB, Lyon