[koha-Infos] Consultation étagères virtuelles

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Lun 18 Juil 18:01:13 CEST 2005

Manar Badr a écrit :

>Bonjour,
>
>Est-ce que quelqu'un a de l'expérience avec les
>étagères virtuelles ?
>
>Dans l'OPAC, on peut ajouter un ouvrage à une étagère
>virtuelle, mais je n'ai pas trouvé comment consulter
>ensuite l'étagère.

Dans Koha >> paramètres >> préférences systèmes >> virtualshelves est
positionné comment ?
je pencherai pour "off", et dans ce cas, c'est un bug que vous puissiez
ajouter un ouvrage à une étagère.
Si c'est "on", alors on peut la consulter si on est identifié et on ne
devrait pas pouvoir ajouter un ouvrage à une étagère sans être identifié
(donc bug aussi ?)

>Par contre, dans l'interface professionnel, on peut
>consulter les étagères,

normal, dans l'interface pro, on peut toujours accéder aux étagères
virtuelles.

>mais en consultant une notice
>bibliographique, il n'y a rien qui indique si
>l'ouvrage a été ajouté à une étagère virtuelle et - le
>cas échéant - à quelle étagère.

On ne peut pas, c'est peut être une bonne suggestion d'amélioration