[koha-Infos] Consultation étagères virtuelles

Henri-Damien LAURENT henridamien at koha-fr.org
Mar 19 Juil 11:39:51 CEST 2005

Manar Badr a écrit :

>Bonjour,
>
>Le paramètre "virtualshelves" n'existe pas parmi les
>"Préférences système" de ma base (version 2.2.2.b).
>
>Manar Badr
>Etudiante en master 2 à l'ENSSIB, Lyon

Faites fonctionner le programme misc/updater/updatedatabase.
Normalement, vous devriez l'avoir.
Si vous passiez à la version 2.2.3, vous bénéficieriez aussi d'un
certain nombre de correction de bugs.
Elle se fait simplement en téléchargeant cette version sur sourceforge
et en utilisant koha.upgrade.
Ne pas oublier de faire l'updatedatabase après. Si vous installez cette
version, vous pouvez ne procéder à updatedatabase qu'une seule fois
après l'installation de la version 2.2.3

Bonne journée.
--
Henri-Damien LAURENT