[koha-Infos] Nouvelle fonctionnalité ... Listes sur les champs de tri1 et 2 [WAS: Re :CHAMPS DE TRI]

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Mar 19 Juil 15:36:59 CEST 2005

Sylvia Bozan a écrit :

> [...]
>>> ET2 = Etudiant DEA/DESS/ 2^ème année de master
>>> ATE = Ater
>>> DOC = Doctorant
>>> PDO = Post-doctorant
>>> CHE = Chercheur
>>> ENS = Enseignant
>>> VIS = Visiteur étranger
>>> PRO = Professionnel de la documentation
>>> PEB = PEB

> C'est une excellente nouvelle ! Bravo.

> Sylvia Bozan
> CNRS
> Directrice de l' UPS 2716 "*Bibliothèque de sociologie*"
> 59/61 rue Pouchet
> 75849 Paris cedex 17
> Tél. 01.40 25 11 77
> Fax : 01 40 25 11 82
>
> *Mél* : sylvia.bozan at bibliothequedesociologie.cnrs.fr
> *Site web* : *http://www.bibliothequedesociologie.cnrs.fr
> *
> <http://www.bibliothequedesociologie.cnrs.fr/>**********************************************

Toujours dans la pédagogie : votre réponse fait 1 ligne, et fait suite
(c'est mieux que précède ;-) ) à une bonne soixantaine de lignes pour
l'essentiel inutiles dans le cadre de votre réponse. Il eut été plus
clair de répondre de la manière suivante :

> [...]

> automatiquement liées au champ de tri1 (resp. tri2) et les
> statistiques pourront se faire ainsi beaucoup plus facilement.

Cela demande 3 secondes de sélectionner/supprimer le texte inutile. Si
vous ajoutez "-- " comme je l'ai indiqué plus haut, vous verrez que les
mails sont nettement plus facile à lire.

Cela dit, je retourne à ce que je faisais, et je mets à jour mes
"Release Notes" de la future 2.2.4, puisque j'avais oublié de noter ce
point ;-)