[koha-Infos] Plugin 4xx

Henri-Damien LAURENT henridamien at koha-fr.org
Ven 22 Juil 10:05:22 CEST 2005

Pascale Nalon a écrit :

> Bonjour,
>
> Le plugin 4xx est-il actif ?si oui, ça marche comment ?
>  j'ai essayé en vain de l'utiliser pour remplir un champ.
> Faut-il qu'il y ait quelquechose dans le champ "lien", pour que cela
> fonctionne?
>
> Merci

Bonjour,
Excusez-moi d'abord pour le retard dans la réponse.
Et une toute petite remarque préliminaire. Je remarque un effort pour
suivre les recommandations de Paul. Malheureusement, vous n'avez pas mis
de retour chariot après l'espace derrière les deux tirets, il s'agit
d'ajouter ceci :
"--
" à la signature. Et votre modification aura son effet : Votre signature
sera reconnue comme telle.

Le plugin 4XX fontionne sur le principe suivant. Il recopie dans les
sous-champs 4XX *utilisés* les informations de la notice sélectionnée.
Pour le voir fonctionner, le mieux est d'afficher les sous-champs $a,
$t, et autres et de lier le champ 4XX au plugin Unimarc.
Mais il est vrai que le numéro de la notice associée n'est PAS recopié,
ce qui constitue certainement un bug... que je vais m'empresser de
corriger, sauf contrordre.

Et Merci.
Bonne journée.
--