[koha-Infos] Recherche catalogue

Manar Badr manar_badr at yahoo.com
Ven 22 Juil 10:29:12 CEST 2005

Bonjour,

J'ai essayé de faire des recherches sur le catalogue
de ma base Koha (version 2.2.2.b ; interface
professionnel) en utilisant les critères de recherche
supplémentaires, mais cela n'a donné aucun résultat.
J'ai essayé la recherche :
- en ou sans combinaison avec les critères de base
- en employant "et" ou "ou" comme opérateur booléen
- en employant "contient" ou "est égal à" avant le mot

  de recherche,

mais ça n'a marché dans aucun des cas.

Qu'est qu'il y a qui ne marche pas ici ?

--
Manar Badr
Etudiant en master 2 à l'ENSSIB, Lyon