Re: [koha-Infos] question : caractères accentués

Pascale Nalon pascale.nalon at ensmp.fr
Ven 22 Juil 15:30:16 CEST 2005

Le 20 juil. 05, à 16:47, Sylvia Bozan a écrit :

>  Bonjour,
>  Savez-vous s'il est possible d'ignorer les caractères accentués par
> un tréma lors de la recherche sous Koha comme cela est le cas pour les
> autres accents ou la casse (majuscule/minuscule).
>  Merci de votre aide. Bonne journée
Bonjour,

Il me semble me rappeller, que j'avais soulevé le problème des trémas,
il ya quelques lunes de cela.
Il me semblait que le problème avait été résolu ?D'ailleurs sur le site
de demo, ça m'a l'air de très bien fonctionner dans l'opac et dans
l'intranet
Je n'ai pas retrouvé le message dans les archives, mais Paul se
souvient peut-être de la réponse...

Au sujet des archives, y-a-t-il un moyen plus "intelligent" pour
retrouver un message que de balayer la période où il nous semble que le
message a été posté...?

Une autre question : y a-t-il un moyen simple pour qu'à l'Opac le
message "modifié le" n'apparaisse pas dans l'abrégé de la notice au
niveau d'une liste de réponses ?

Merci
Bibliothèque de l'Ecole des Mines de Paris
35, rue St Honoré
77300 Fontainebleau