[koha-Infos] Recherche catalogue

Manar Badr manar_badr at yahoo.com
Ven 22 Juil 16:26:31 CEST 2005

--- Pascale Nalon <pascale.nalon at ensmp.fr> wrote:

> catalogue
> recherche
> résultat.
> booléen
> mot

> Bonjour,
>
> Pouvez-vous préciser le "ne marche pas" , ne donne
> aucun résultat ? ou
> ne donne pas les bonnes réponse ? ou encore n'arrive
> pas à répondre du
> tout ?

"Ne marche pas" veut dire qu'il ne donne aucun
résultat au cas ou il n'existe pas de critère de base
dans la recherche, et qu'il donne les résultats pour
le critère de base au cas ou il y a un tel (c.-à.-d.
qu'il ignore le critère supplémentaire).

--
Manar Badr
Etudiante en master 2 à l'ENSSIB, Lyon