[koha-Infos] Etag ères virtuelles + résumé à l'Opac

P é roline Barbet barbet at cmtra.org
Ven 22 Juil 18:06:02 CEST 2005

Bonjour,

Une petite question concernant les étagères virtuelles ..
Nous sommes en Version 2.2.3
Nous avons actionné la fonction "étagères virtuelles" dans les préférences
systèmes.
Koha donne le choix entre une étagère privé/public/libre
J'ai donc paramétré un dizaine d'étagères en mode public, c'est à dire
consultables mais pas modifiables pour les utilisateurs.
Or à l'OPAC, l'utilisateur semble pouvoir supprimer des livres et ajouter
les siens.
Comment verrouiller la modification de l'étagère par les utilisateurs?

Autre question:
Je voudrais faire apparaître le résumé champs (330a) à l'Opac et non le
texte de la note (champs 327) comme cela est le cas actuellement. (Idem dans
les notices simplifiées des paniers à notices)
Je voudrais également que d'autres champs apparaissent à l'OPAC, comment les
rajouter?

Merci pour qui saura

--
Péroline BARBET
Documentaliste

CMTRA, Centre des musiques traditionnelles Rhône-Alpes
77 rue Magenta,
69100 Villeurbanne