Re: [koha-Infos] Etag ères virtuelles + résumé à l'Opac

Pascale Nalon pascale.nalon at ensmp.fr
Lun 25 Juil 08:48:05 CEST 2005

Le 22 juil. 05, à 18:06, Péroline Barbet a écrit :

> Autre question:
> Je voudrais faire apparaître le résumé champs (330a) à l'Opac et non le
> texte de la note (champs 327) comme cela est le cas actuellement.
> (Idem dans
> les notices simplifiées des paniers à notices)
> Je voudrais également que d'autres champs apparaissent à l'OPAC,
> comment les
> rajouter?
bonjour,

Cela n'est pas pour l'instant possible.
Vous ne pouvez lier qu'un seul champ Unimarc à un champ Koha (qui sert
pour l'affichage OPAC).
Ici en l'occurence c'est le champ "notes".
Par conséquent vous ne pouvez afficher qu'un seul type de note...
Peut-être y aura-t-il du changement dans la version 3.0 ?

Bibliothèque de l'Ecole des Mines de Paris
35, rue St Honoré
77300 Fontainebleau