[koha-Infos] Champs 4xx

Pascale Nalon pascale.nalon at ensmp.fr
Lun 25 Juil 14:02:58 CEST 2005

Le 25 juil. 05, à 12:20, Pascale Nalon a écrit :

> Bonjour,
>
> Quelqu'un a-t-il testé les rebonds sur les champs de liens (4xx) dans
> l'opac en affichage complet (marc)
> Je l'ai fait, et il me semble que si une notice est liée à plus d'une
> autre, on ne peut rebondir que sur un seul d'entre eux (le premier ?)
> aussi bien à l'opac qu'à l'intranet.

J'ai trouvé moi-même la réponse c'était un oubli dans le champ lien.
Il faut reconnaître que c'est assez long et fastidieux de remplir les
sous-champs un par un, une erreur est donc toujours possible.
Mille excuses pour l'encombrement de la liste.
Bibliothèque de l'Ecole des Mines de Paris
35, rue St Honoré
77300 Fontainebleau