[koha-Infos] Ce qui est en chantier...

Paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Lun 25 Juil 17:05:30 CEST 2005

Bonjour,

j'ai publié il y a une quinzaine un message sur la liste des
développeurs avec la liste des fonctionnalités qu'Henri Damien et moi
allons développer bientôt (ou sommes en train de développer).
Suite à un message privé de Pascale Nalon, je me dis que ca peut être
utile de vous en parler, même si je ne traduis pas le contenu :
http://sourceforge.net/mailarchive/message.php?msg_id=12242343

Ce qui est ici, c'est le chantier à court terme. Le chantier à long
terme (= la version 3.0), c'est Joshua qui s'en charge, dans la
"RoadMap" qu'il est en train de préparer.
Mais je pense que les probables nouveautés de la version 2.2.4 qui sont
dans ce mail vous intéresseront.
Si quelqu'un veut traduire, qu'il n'hésite pas ;-)